TSX - RBX
28/06/2017 - 20:25:59 (ET)
Last trade: $ 0.075 Variation | Volume: 6000 | Change: -0.010
Categories Menu

Posted by on Mar 4, 2014 in 2014 |

2014-03-04

2014-03-04

Changement au conseil d’administration – Départ de M. Jacques Trottier et nomination de M. Benjamin Cohen

4 Mars 2014,  Ressources Robex inc.  (TSX-V:RBX/FWB:RB4) annonce la résignation de M. Jacques Trottier Ph.D Géologue du Conseil d’administration de la société et la nomination de M. Benjamin Cohen en remplacement.

“M.Trottier a été un aviseur important dans la mise en place de notre stratégie d’exploration passée et future” a commente M. Georges Cohen et “Nous le remercions pour ses services loyaux à la société. “

M. Benjamin Cohen a participe activement au projet Nampala au cours des derniers mois grâce a ses connaissances et son expérience en gestion de projet d’ingénierie civil et électromécanique. Son implication dans l’approvisionnement et l’installation électrique des composantes de Nampala a permis de rattraper la cédule d’exécution avec comme objectif un démarrage en fin Mars 2014.  Etant lui-même un actionnaire important de Robex, il n’a pas hésité à s’impliquer dans Robex afin de fournir une aide essentielle et complémentaire au projet.

Le Conseil d’administration de Robex  sera maintenant compose de quatre  administrateurs indépendants et de 3 administrateurs représentant le Groupe Cohen.

 

Pour renseignements :

Augustin Rousselet

Chef de la direction financière

info@robexgold.com

+1.581.741-7421

 

Le présent communiqué comporte des énoncés pouvant être considérés comme des « renseignements prévisionnels » ou des « énoncés prospectifs » en termes de droit des sûretés. Ces renseignements prévisionnels sous-tendent des incertitudes et des risques, dont certains échappent au contrôle de Robex. Les réalisations et les résultats finaux peuvent différer considérablement des prévisions formulées implicitement ou explicitement. Ces écarts peuvent être attribuables à de nombreux facteurs, notamment à l’instabilité du prix des métaux sur le marché, aux conséquences de la fluctuation du taux de change et des taux d’intérêt, à une évaluation inexacte des ressources, aux risques en matière d’environnement (durcissement de la réglementation), à des situations géologiques imprévues, à des conditions d’exploitation défavorables, aux risques politiques inhérents à l’exploitation minière dans les pays en développement, à un changement de politiques gouvernementales ou de règlements (lois et politiques), à une incapacité d’obtenir les permis et les approbations nécessaires auprès des organismes gouvernementaux ou à tout autre risque lié à l’exploitation et au développement miniers. Rien ne garantit que les circonstances prévues dans ces énoncés prospectifs surviendront, voire qu’elles profiteront à Robex le cas échéant. Les renseignements prévisionnels sont fondés sur les estimations et les opinions de l’équipe de direction de Robex au moment de leur publication. Robex ne s’engage aucunement à rendre publics des mises à jour ou des changements concernant ces énoncés prospectifs à la lumière de nouveaux renseignements ou événements, ou pour tout autre motif, sauf si les lois en matière de valeurs mobilières l’exigent.

La Bourse de croissance TSX ou le fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assume aucune responsabilité quant à l’authenticité ou à la précision de ce communiqué.