TSX - RBX
22/08/2017 - 01:19:26 (ET)
Last trade: $ 0.1175 Variation | Volume: 243000 | Change: +0.0025
Categories Menu

Posted by on Avr 22, 2014 in 2014 |

2014-04-22

2014-04-22

Ressources Robex Inc. – Adhésion au Pacte Mondial des Nations Unies

Québec, Québec – Le 22 avril 2014 – Ressources Robex Inc. (TSX-V:RBX / FWB: RB4) (“la Société“ ou “Robex“) est fière d’annoncer qu’elle a adhéré au Pacte Mondial des Nations Unies. Par cette adhésion, Robex s’engage à aligner ses opérations et sa stratégie sur dix principes universellement acceptés touchant les droits de l’homme, le droit du travail, l’environnement et la lutte contre la corruption.

Plus d’information sur le Pacte Mondial et ses dix principes sont disponibles sur le site internet des Nations-Unies  en suivant ce lien.

Au travers de cet engagement Robex va également jouer un rôle d’accompagnement vis-à-vis de ses partenaires locaux. Par exemple, par le biais de  ses Conditions Générales d’Achats, les fournisseurs de Robex seront également  invités à respecter les principes essentiels du Pacte Mondial.

Robex organisera également la formation de ses collaborateurs directs afin que l’ensemble de la structure délivre la même volonté de préserver son environnement social, économique et  écologique.

Georges Cohen, CEO de ROBEX, commente :

« Ceci correspond à un des principes fondamentaux que nous mettons en place pour Robex : la volonté d’agir de manière éthique et équitable »

Pour renseignements :
Ressources Robex Inc. sur les réseaux sociaux : TwitterLinkedin et Viadeo
Augustin Rousselet
Chef de la direction financière
info@robexgold.com
+1.581.741-7421

Le présent communiqué comporte des énoncés pouvant être considérés comme des « renseignements prévisionnels » ou des « énoncés prospectifs » en termes de droit des suretés. Ces renseignements prévisionnels sous-tendent des incertitudes et des risques, dont certains échappent au contrôle de Robex. Les réalisations et les résultats finaux peuvent différer considérablement des prévisions formulées implicitement ou explicitement. Ces écarts peuvent être attribuables à de nombreux facteurs, notamment à l’instabilité du prix des métaux sur le marché, aux conséquences de la fluctuation du taux de change et des taux d’intérêt, à une évaluation inexacte des ressources, aux risques en matière d’environnement (durcissement de la règlementation), à des situations géologiques imprévues, à des conditions d’exploitation défavorables, aux risques politiques inhérents à l’exploitation minière dans les pays en développement, à un changement de politiques gouvernementales ou de règlements (lois et politiques), à une incapacité d’obtenir les permis et les approbations nécessaires auprès des organismes gouvernementaux ou à tout autre risque lié à l’exploitation et au développement miniers. Rien ne garantit que les circonstances prévues dans ces énoncés prospectifs surviendront, voire qu’elles profiteront à Robex le cas échéant. Les renseignements prévisionnels sont fondés sur les estimations et les opinions de l’équipe de direction de Robex au moment de leur publication. Robex ne s’engage aucunement à rendre publics des mises à jour ou des changements concernant ces énoncés prospectifs à la lumière de nouveaux renseignements ou évènements, ou pour tout autre motif, sauf si les lois en matière de valeurs mobilières l’exigent.

La Bourse de croissance TSX ou le fournisseur de services de règlementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assume aucune responsabilité quant à l’authenticité ou à la précision de ce communiqué.