TSX - RBX
28/07/2017 - 10:52:33 (ET)
Last trade: $ 0.095 Variation | Volume: 62000 | Change: +0.000
Categories Menu

Posted by on Juil 2, 2014 in 2014 |

2014-06-26 Ressources Robex Inc.

Ressources Robex Inc.

Présentation du Directeur de mine et du Responsable des affaires juridiques

Octroi d'options

 

 

Québec, Québec – Le 26 juin 2014 – Ressources Robex Inc. (TSX-V:RBX / FWB: RB4) (“la Société“ ou “Robex“) souhaite présenter les profils de messieurs Simon Boudreau, ing et Nicolas Ros respectivement directeur général de la mine de Nampala et directeur des affaires juridiques et des ressources humaines de Robex.

 

Simon Boudreau

M. Boudreau occupe le poste de Directeur général de la mine de Nampala depuis janvier 2014. Avant son entrée en poste, il a œuvré comme consultant indépendant (2012 à 2013), a occupé des postes de Directeur de projet chez Dumas Contracting Ltd (2010 à 2012) et de Chef Ingénieur chez High River Gold (2006 à 2010). M. Boudreau est diplômé de l’Université Laval en Génie des mines et de la minéralurgie (2003). Il est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec.

 

Nicolas Ros

 

M. Ros occupe le poste de Directeur des affaires juridiques et de DRH notamment à la mine de Nampala et au Mali. Avant, il a été Directeur Juridique de diverses structures en Europe et en particulier, des sociétés Panhard General Defense, Alten ou il était également DRH, Transiciel-Sogeti pendant 10 ans où il était également en charge des relations individuelles du travail, et il a été adjoint du directeur juridique de Sligos-Atos pendant 12 ans. M. Ros est titulaire d’un diplôme d’études approfondies en droit des affaires et de l’économie de Paris 1 (Formation doctorale de Panthéon Sorbonne ; Paris).

 

Octroi d'option

Le conseil d'administration de la Société a octroyé deux lots de 300 000 options. L'un à Simon Boudreau  et l'autre à Nicolas Ros.

Chaque option donne le droit à son détenteur d’acheter une action ordinaire de la Société au prix d’exercice du vendredi 20 juin 2014, soit 0,20 $CA.
Cet octroi est valable pour une période de trois (3) ans à hauteur d'un tiers par année. Dans l'éventualité où ce tiers ne serait pas exercé, il deviendrait alors prescrit.

 

 

Pour renseignements :

Ressources Robex Inc. sur les réseaux sociaux : Twitter, Linkedin et Viadeo

Augustin Rousselet

Chef de la direction financière

info@robexgold.com

+1.581.741-7421

 

Le présent communiqué comporte des énoncés pouvant être considérés comme des « renseignements prévisionnels » ou des « énoncés prospectifs » en termes de droit des suretés. Ces renseignements prévisionnels sous-tendent des incertitudes et des risques, dont certains échappent au contrôle de Robex. Les réalisations et les résultats finaux peuvent différer considérablement des prévisions formulées implicitement ou explicitement. Ces écarts peuvent être attribuables à de nombreux facteurs, notamment à l’instabilité du prix des métaux sur le marché, aux conséquences de la fluctuation du taux de change et des taux d’intérêt, à une évaluation inexacte des ressources, aux risques en matière d’environnement (durcissement de la règlementation), à des situations géologiques imprévues, à des conditions d’exploitation défavorables, aux risques politiques inhérents à l’exploitation minière dans les pays en développement, à un changement de politiques gouvernementales ou de règlements (lois et politiques), à une incapacité d’obtenir les permis et les approbations nécessaires auprès des organismes gouvernementaux ou à tout autre risque lié à l’exploitation et au développement miniers. Rien ne garantit que les circonstances prévues dans ces énoncés prospectifs surviendront, voire qu’elles profiteront à Robex le cas échéant. Les renseignements prévisionnels sont fondés sur les estimations et les opinions de l’équipe de direction de Robex au moment de leur publication. Robex ne s’engage aucunement à rendre publics des mises à jour ou des changements concernant ces énoncés prospectifs à la lumière de nouveaux renseignements ou évènements, ou pour tout autre motif, sauf si les lois en matière de valeurs mobilières l’exigent.

La Bourse de croissance TSX ou le fournisseur de services de règlementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assume aucune responsabilité quant à l’authenticité ou à la précision de ce communiqué.