TSX - RBX
22/11/2017 - 20:38:58 (ET)
Last trade: $ 0 Variation | Volume: 0 | Change:
Categories Menu

Posted by on Juin 14, 2016 in 2014 |

2016-06-13 Ressources Robex Inc. Assemblée générale

 

Québec, Québec – Le 13 juin 2016 – Ressources Robex Inc. (TSX-V : RBX / FWB : RB4) (“la Société“ ou “Robex“) a tenu le 8 juin 2016 son Assemblée générale des actionnaires à Québec. 

 

Lors de cette assemblée les administrateurs suivants ont été réélus pour un mandat d'un an : M. Georges Cohen, M. Richard Faucher, M. Julien Cohen, M. Michel Doyon, M. Claude Goulet, M. Christian Marti et M. Benjamin Cohen.

 

MM. Georges Cohen et Richard Faucher ont été élu par les administrateurs de la Société respectivement au titre de Président et Vice-président du Conseil d’administration.

 

De plus, les administrateurs suivants ont été réélus comme membres du comité d’audit de la société pour un mandat d’un an : M. Julien Cohen, M. Michel Doyon et M. Claude Goulet

 

M. Benjamin Cohen a été nommé comme Vice-Président technique de la société.

 

Les actionnaires de Ressources Robex Inc. ont voté en faveur de la nomination de la firme PricewaterhouseCoopes LLP/s.r.l/s.e.n.c.r.l., qui aura la responsabilité de l’audit des états financiers de la Société pour l’exercice se terminant le 31 décembre 2016.

 

 

Annulation et Octroi d’Options

La société a fait l’octroi de deux lots de 500 000 options chacun, à monsieur Augustin Rousselet qui occupe le poste de vice-président finances et directeur opérationnel de la société et monsieur Nicolas Ros, le directeur des affaires juridiques.

 

Chaque option permettra au détenteur de faire l’acquisition d’une action ordinaire de la Société, au prix de 0,16 $, pour une durée de trois (3) ans. Suivant cet octroi, la Société entend annuler les 166 666 options restantes de monsieur Rousselet (au prix identique de 0,16 $) et les 200 000 options restantes de monsieur Ros (0,20 $). 

 

L’équipe de direction désire souligner le caractère exceptionnel de la contribution de ces derniers pour assurer le redémarrage de la mine Nampala.  

 

La société vous invite à aller visiter son site web au www.robexgold.com afin de voir les nouvelles photos et vidéos de la mine de NAMPALA, ou en cliquant directement sur un de ces liens : Photos et Vidéos.

 

  •   30       –

Pour informations :
Augustin Rousselet, CFO

Siège social : (581) 741-7421
info@robexgold.com

 

Le présent communiqué comporte des énoncés pouvant être considérés comme des « renseignements prévisionnels » ou des « énoncés prospectifs » en termes de droit des sûretés. Ces renseignements prévisionnels sous-tendent des incertitudes et des risques, dont certains échappent au contrôle de Robex. Les réalisations et les résultats finaux peuvent différer considérablement des prévisions formulées implicitement ou explicitement. Ces écarts peuvent être attribuables à de nombreux facteurs, notamment à l’instabilité du prix des métaux sur le marché, aux conséquences de la fluctuation du taux de change et des taux d’intérêt, à une évaluation inexacte des ressources, aux risques en matière d’environnement (durcissement de la réglementation), à des situations géologiques imprévues, à des conditions d’exploitation défavorables, aux risques politiques inhérents à l’exploitation minière dans les pays en développement, à un changement de politiques gouvernementales ou de règlements (lois et politiques), à une incapacité d’obtenir les permis et les approbations nécessaires auprès des organismes gouvernementaux ou à tout autre risque lié à l’exploitation et au développement miniers. Rien ne garantit que les circonstances prévues dans ces énoncés prospectifs surviendront, voire qu’elles profiteront à Robex le cas échéant. Les renseignements prévisionnels sont fondés sur les estimations et les opinions de l’équipe de direction de Robex au moment de leur publication. Robex ne s’engage aucunement à rendre publics des mises à jour ou des changements concernant ces énoncés prospectifs à la lumière de nouveaux renseignements ou évènements, ou pour tout autre motif, sauf si les lois en matière de valeurs mobilières l’exigent.  La Bourse de croissance TSX ou le fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assume aucune responsabilité quant à l’authenticité ou à la précision de ce communiqué.