TSX - RBX
22/08/2017 - 01:08:14 (ET)
Last trade: $ 0.1175 Variation | Volume: 243000 | Change: +0.0025
Categories Menu

Posted by on Juil 17, 2017 in 2014 | 0 comments

2017-07-17 Ressources Robex: Augmentation des ventes d’or de 19% au 2ème trimestre par rapport au 1er trimestre de 2017

 

Québec, Québec, le 17 juillet 2017 – Ressources Robex Inc. (« Robex » et/ou « la Société ») (TSXV : RBX / FWB : RB4) est heureuse d’annoncer qu’elle a procédé à des ventes de 280 kg d’or au 2ème trimestre de 2017 par rapport à des ventes de 235 kg au 1er trimestre de 2017.  Les ventes du 2ème trimestre représentent une moyenne de plus de 93 kg par mois.

Modification du régime d’options d’achat d’actions de la Société et octroi d’options

La société modifie son régime d’options d’achat d’actions (le « Régime ») afin d’augmenter le nombre d’actions ordinaires du capital de la Société réservées aux fins d’émission aux termes du Régime, auparavant fixé à 10 000 000, à 34 770 600, ce qui représente 6% du nombre d’actions ordinaires émises et en circulation de Robex en date de ce jour. Cette augmentation du nombre d’options est la seule modification proposée au Régime.

Suite à cette modification, le conseil d’administration a octroyé un total de 12 350 000 options d'achat d'actions à un prix d'exercice de 0,09$ à des administrateurs, membres de la direction, employés et fournisseurs de la société en vertu du Régime. À l’octroi, les options sont soumises à une période de détention de quatre mois avant de pouvoir être exercées et sont par la suite exerçables à 100 % ; elles expireront cinq ans après l’octroi.

 

Pour informations :

Communications Financières Renmark Inc.

Ressources Robex Inc.

Bettina Filippone

Augustin Rousselet, CFO

Montréal : (514) 939-3989

Toronto : (416) 644-2020

bfilippone@renmarkfinancial.com

www.renmarkfinancial.com

Siège social : (581) 741-7421

info@robexgold.com

www.robexgold.com

   
   

Le présent communiqué comporte des énoncés pouvant être considérés comme des « renseignements prévisionnels » ou des « énoncés prospectifs » en termes de droit des sûretés. Ces renseignements prévisionnels sous-tendent des incertitudes et des risques, dont certains échappent au contrôle de Robex. Les réalisations et les résultats finaux peuvent différer considérablement des prévisions formulées implicitement ou explicitement. Ces écarts peuvent être attribuables à de nombreux facteurs, notamment à l’instabilité du prix des métaux sur le marché, aux conséquences de la fluctuation du taux de change et des taux d’intérêt, à une évaluation inexacte des ressources, aux risques en matière d’environnement (durcissement de la réglementation), à des situations géologiques imprévues, à des conditions d’exploitation défavorables, aux risques politiques inhérents à l’exploitation minière dans les pays en développement, à un changement de politiques gouvernementales ou de règlements (lois et politiques), à une incapacité d’obtenir les permis et les approbations nécessaires auprès des organismes gouvernementaux ou à tout autre risque lié à l’exploitation et au développement miniers. Rien ne garantit que les circonstances prévues dans ces énoncés prospectifs surviendront, voire qu’elles profiteront à Robex le cas échéant. Les renseignements prévisionnels sont fondés sur les estimations et les opinions de l’équipe de direction de Robex au moment de leur publication. Robex ne s’engage aucunement à rendre publics des mises à jour ou des changements concernant ces énoncés prospectifs à la lumière de nouveaux renseignements ou évènements, ou pour tout autre motif, sauf si les lois en matière de valeurs mobilières l’exigent.  La Bourse de croissance TSX ou le fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assume aucune responsabilité quant à l’authenticité ou à la précision de ce communiqué.