• Press Release

Robex : reprise rapide des opérations à Nampala, Mali

Next article :

  • Press Release
Robex reports 2023 financial results

Quebec City, Quebec, April 30th, 2024 – Robex Resources Inc. (“Robex” or the “Company“) (TSXV: RBX) today reported its operational (...)

Share our article on

You’re interested into our business or you may have an interesting opinion to share?

Join us Online

Ville de Québec, Québec, 16 décembre 2022 — Ressources Robex Inc. (« Robex », « le Groupe » ou « la Société ») (TSXV : RBX).

Ce matin, un premier inventaire de la situation a été réalisé. L’usine principale n’a pas été endommagée. La direction estime donc que la production devrait donc reprendre de façon sécuritaire dans les prochaines heures.

Des bâtiments secondaires non-essentiels à la production ont été, quant à eux, endommagés mais cela ne devrait pas affecter une reprise des opérations.

Les équipes de Nampala tiennent à remercier toutes les parties qui ont fait preuve d’une grande solidarité dont notamment les autorités maliennes, et en particulier l’armée malienne, les responsables communautaires, les cadres et travailleurs du site ainsi que tous les fournisseurs.

La direction de Robex.

Pour plus d’informations :

COORDONNÉS DE RESSOURCES ROBEX INC. 

Benjamin Cohen, Chef de la Direction
Aurélien Bonneviot, Relations avec les
Investisseurs et Développement Corporatif
+1 581 741-7421
Courriel : investor@robexgold.com
www.robexgold.com

COMMUNICATIONS FINANCIÈRES RENMARK INC.

Robert Thaemlitz
Directeur de Compte
+1 416 644-2020
ou +1 212 812-7680
Courriel : rthaemlitz@renmarkfinancial.com
www.renmarkfinancial.com

Le présent communiqué comporte des énoncés pouvant être considérés comme des « renseignements prévisionnels » ou des « énoncés prospectifs » en termes de droit des sûretés. Ces renseignements prévisionnels sous-tendent des incertitudes et des risques, dont certains échappent au contrôle de Robex. Les réalisations et les résultats finaux peuvent différer considérablement des prévisions formulées implicitement ou explicitement. Ces écarts peuvent être attribuables à de nombreux facteurs, notamment à l’instabilité du prix des métaux sur le marché, aux conséquences de la fluctuation du taux de change et des taux d’intérêt, à une évaluation inexacte des ressources, aux risques en matière d’environnement (durcissement de la réglementation), à des situations géologiques imprévues, à des conditions d’exploitation défavorables, aux risques politiques inhérents à l’exploitation minière dans les pays en développement, à un changement de politiques gouvernementales ou de règlements (lois et politiques), à une incapacité d’obtenir les permis et les approbations nécessaires auprès des organismes gouvernementaux ou à tout autre risque lié à l’exploitation et au développement miniers. Rien ne garantit que les circonstances prévues dans ces énoncés prospectifs surviendront, voire qu’elles profiteront à Robex le cas échéant. Les renseignements prévisionnels sont fondés sur les estimations et les opinions de l’équipe de direction de Robex au moment de leur publication. Robex ne s’engage aucunement à rendre publics des mises à jour ou des changements concernant ces énoncés prospectifs à la lumière de nouveaux renseignements ou évènements, ou pour tout autre motif, sauf si les lois en matière de valeurs mobilières l’exigent. La Bourse de croissance TSX ou le fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assume aucune responsabilité quant à l’authenticité ou à la précision de ce communiqué.

Have you
ever seen our latest project?

Robex is committed to responsible mining and delivering sustainable value to our employees, stakeholders and the communities in the countries we operate.